Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aut'oliv', une passion à partager
12 mars 2015

présentation du blog

Blog autoliv

Bonjour, je m’appelle Olivier, j’ai 13 ans, fan d’automobile depuis tout petit. J’ai d’abord découvert  Turbo de Dominique Chapatte sur M6, avant de rencontrer le grand Dominique lui-même dans les paddocks des 24h du Mans. Puis je suis devenu accro de l’émission TopGear sur RMC découverte (Angleterre). Avec le professeur Clarkson, le bêta de James May, le fan de Porsche incontestable Richard Hammond sans oublier évidement le muet casqué, j’ai nommé le STIG. Cette émission m’a permis de découvrir un des facettes de l’humour anglais. Aujourd’hui, moi aussi j’ai envie de partager ma passion avec d’autres personnes, ce que je fais dans la vie courante. Dans ce blog, je ne pourrai  sans doute pas m’empêcher de parler de la marque Audi ou du génialissime Sébastien Loeb.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FélicitationS pour ton blog.<br /> <br /> Longue vie à celui-ci !!!
W
Bien vu, Olive. Longue vie à ton blog !
W
Je suis avec toi😘😊⊙▽⊙
Aut'oliv', une passion à partager
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité